Les troubles sexuels masculins

Je n’ai pas eu de commentaires pour le téléchargement du livre L’homme positif. Toutefois je vous offre un autre livre. Cette fois-ci, il s’agit d’un sujet jamais abordé sur le blog. Ce livre traite de la sexualité. Je l’offre prioritairement aux messieurs.

Téléchargez gratuitement le livre Les troubles sexuels masculins

2 réflexions sur “Les troubles sexuels masculins

  1. Je n’ai pas encore lu ce que je reçois de vous, je les télécharge et je compte trouver un temps bientôt pour rattraper le retard. J’avais eu un accident de travail, donc dés que possible je vous tiendrai au parfum. Encore milles fois merci pour vos écrits, que DIEU nous garde!

Laisser un commentaire

