Il se fait tard

Eh oui vous vieillissez, que dis-je nous vieillissons. Nous n’avons pas l’impression de voir le temps passer. Oh ! Il se fait tard. Notre passage sur la terre n’est pas éternel. Combien de temps allez-vous encore attendre ?

En ce moment, vous représentez ce qui est neuf, mais un jour vous deviendrez progressivement ancien, et vous laisserez la place aux autres. Désolé d’être aussi dramatique, mais c’est la vérité. Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre (Steve Jobs).

Comment mener l’existence qui est la vôtre ?

Au fond de chacun de nous, sommeille un rêve, une ambition. Croyez en vous et ne mettez pas de côté votre rêve. Mettez-vous à l’œuvre aujourd’hui. N’ayez pas peur d’échouer. Donnez-vous la chance d’échouer. Les gens qui réussissent n’ont pas peur d’échouer. Vivez vos rêves ! Vivre l’existence qui est la vôtre est simplement vivre ses rêves, ses ambitions, y ressentir la joie que cela procure.

Malheureusement, nous avons peu de temps, le chronomètre était activé à votre naissance. Personne ne peut rien pour l’arrêter. Il ne le sera qu’à votre mort. N’emporter pas vos rêves au cimetière comme le font involontairement la plupart des gens. Les endroits les plus riches au monde sont les cimetières, c’est là en effet que vous trouvez des rêves qui n’ont jamais été réalisés, des livres qui n’ont jamais été écrits, des inventions qui n’ont jamais été inventées, des chants qui n’ont jamais été chantés, des talents qui n’ont jamais été exploités, des potentiels qui n’ont jamais été libérées parce que la plupart des gens repartent à la poussière sans jamais avoir libéré ce que Dieu a enfoui au-dedans d’eux avant la fondation du monde. Il y a des bonnes œuvres que le Créateur appelle chacun de nous à accomplir et par lesquelles Il sera glorifié (Ep. 2: 10).

Vous êtes nés pour accomplir quelque chose d’unique, de noble de bienveillant pour vous, votre famille, votre communauté et pour l’humanité entière. Je vous invite donc à mettre votre talent au service de votre rêve et de votre vision. Mettez-vous au travail aujourd’hui. Votre temps est limité !

Publicités

2 réflexions sur “Il se fait tard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s